"Casse toi pauv' con"

Publié le par Biniouzman

Ce jeudi, c'était journée de grèves et de manifestations partout en France. Près de 2 millions de personnes dans les rues pour que ce gouvernement et ce président écoutent enfin la base et s'occupent de notre pouvoir d'achat, de l'emploi... plutôt que de ses rolex, rebannes ou autres signes extérieurs de richesse !

Moi, j'étais à Quimper avec 15 000 autres personnes parce que cette fois il y en a ras le bol !

Il n'y a pas si longtemps, notre Nico Napoléon se croyait tout permis avec quelques phrases provocatrices : " Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit " ou encore " j'écoute mais je n'en tient pas compte "... Cette fois, il ne doit pas écouter mais entendre le cri poussé dans les rues aujourd'hui ! J'en doute cependant...

Alors, pour finir, j'ai juste envie de lui retourner l'une de ses célèbres phrases : " Casse toi pauv'......" !

Publié dans Coups de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article