Vacances en Savoie

Publié le par Biniouzman

C'est donc en Savoie que nous sommes partis en vacances cette année, plus exactement dans la vallée de la Maurienne...

Une semaine dans un chalet en bois face aux montagnes... Il ne manqauait plus que le feu de cheminée et la neige (quoi que...) ! Au programme évidemment des randos en montagne et quelques visites de sites de la région.

Nous en avons aussi profité pour gravir les cols mythiques du Tour de France : le Télégraphe, le Golibet, La Madelaine... Bon, j'avoue... Ceux là, on les a fait en voiture !!!

Une semaine sous le soleil (35° en moyenne) à la mi août, de quoi recharger les batteries avant la rentrée... De plus, je pense avoir fait mon sport de l'année durant cette semaine montagnarde... Ben, c'est que ça grimpe en montagne !!! Vous me direz, ça descend aussi ! Oui, c'est vrai mais franchement c'est limite plus dur de descendre que de monter sur ces cols.

Je vous laisse avec quelques photos. Vous en trouverez d'autres ici (un petit tri parce que sinon vous en avez pour des heures à regarder toutes celles qu'on a faites...).



Le salon du chalet

Vue du chalet

Mais que se passe-t-il ???



A trsè bientôt pour de nouvelles aventures...




Publié dans biniouzman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> pero q pareja mas enamorada jejeje saludos desde asturies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
salut stéphane, je t'ai piqué des photos de savoie (à part bien sur les persos) pour une amie qui avait un chalet la-bas et qu'elle vient de vendreKénavobruno
Répondre