On a fêté Iffig Cloarec !!!

Publié le par Biniouzman

Samedi 21 novembre dernier, Musik An Arvorig organisait une grande soirée autour d'Iffig Cloarec. Au programme : repas sonné et chanté puis Fest Noz !

Plus de 400 personnes se sont retrouvées à Penn Ar Pont en Châteauneuf du Faou pour une soirée vraiment exceptionnelle tant du point de vue qualité que ambiance...

je vous livre quelques photos et je vous invite à en découvrir d'autres sur l'album de Musik An Arvorig (d'autres viendront plus tard...) et je ne désespère pas de pouvoir mettre en ligne quelques vidéos...

Je vous invite aussi à réserver votre week end des 15 et janvier 2010 pour un événement à Châteauneuf du Faou : Concert et Fest Noz... Je vous en dis plus dans quelques jours...

A fond Danielle, à fond...

Sortie de scène avec mon compère et JC Talec

Là, y'a du goût au moins...

Roooo... Gaël, c'est pas joli joli ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article