La mort d'Amazing Grace !!!

Publié le par Biniouzman

J'ai reçu cette vidéo par mail de la part d'un excellent sonneur de cornemuse... Je pense qu'il a du soit être plié en quatre, soit être horrifié !!!

Je vous laisse donc découvrir ce moment de musique !!!




C'est certainement après avoir entendu cela que les cours de cornemuse ont été créé...


Publié dans Kicéskecé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je savais bien que j'étais doué au pipe ! Enfin au moins autant que ces 2 là... mais revez pas de me croiser en kilt pour autant...Mais une chose est sure... c'est qu'avec un truc pareil... on n'est pas pret d'oublier les américains tombés durant la guerre de sécession...!
Répondre
M
ouch pas pu aller jusqu'au bout :o) grands dieux, comment est-ce possible !!
Répondre