Elles sont arrivées !

Publié le par Biniouzman

Eh oui ! Elles sont enfin là !!! C'est aujourd'hui que sont donc arrivées les premières framboises du jardin... Il faut dire que l'on commencait à s'impatienter et que le temps n'arrangeait rien à l'affaire !

Si tout se passe comme prévu, ce sont 4 à 5 kilos qui devarient finir en desserts de toute sorte à moins que Maël ne vienne en douce piquer quelques fruits... Mais cette année, tonton veille !



Ces premiers fruits dans le jardin annoncent peut être le début de l'été... Même si je dois bien constater que les fraises, elles, se font désirer ! Promis, je vous tiendrai informé de l'arrivée de mes fruits préférés dès qu'ils se décideront à passer du jaune au rouge !

Voici une dernière photo pour ceux qui ne croient pas à mes talents de jardinier ! On se croirait en pleine jungle, non ?




Publié dans biniouzman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Huummm, ça donne envie ces jolies framboises !!
Répondre
S
bravo c'est magnifiquej'avoue que tu avais raison elles sont bellesya plus qu'à les ceuillir
Répondre
M
Aaaahhhh ! Bonne nouvelle tonton, il n'est pas impossible que je viennes avec papa voir si effectivement elles sont bien arrivées, il se pourrait qu'on vienne vers 18h-18h30 pour le vérifier, papa m'a dit que tu comprendrais.Biz à tous les deux
Répondre