Dubosc : " Les FLOPS bleus "

Publié le par Stéphane

Je reviens du ciné où j'ai vu " Camping ", ce film dont on a beaucoup parlé !

Franchement, pour ceux qui n'y sont pas allés, un conseil : Restez chez vous, il n'y a rien à voir !!! Ce film, annoncé comme un grand rendez vous comique, est à peine drôle (si si, on sourit parfois...). Ceci dit, c'est un divertissement comme un autre un dimanche après midi de pluie... Et comme en ce moment il fait beau !!!

Peut être les fans de Dubosc y trouveront-ils leur compte...

Vous l'avez vu ? Donnez votre avis, laissez vos commentaires !

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Stéphane !<br /> Mon commentaire n'a rien à voir avec le film "camping" ...que d'ailleurs je n'ai pas vu !<br /> Je voulais juste souhaiter longue vie à ton blog !<br /> Promis, je me connecterai régulièrement pour corriger les erreurs d'appréciation que tu ne manqueras pas de faire !!!!!!<br /> A bientôt, Stéphane ...<br /> Allain
Répondre