Petit aperçu de ce qui pousse dans mon jardin...

Publié le par Stéphane

On n'est pas là pour manger des fraises !!! Celles ci viennent en direct live de mon jardin... Qui a dit que je n'avais pas la main verte ???

Publié dans biniouzman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu les a achetées à Plougastel?<br />  
Répondre
E
alors comme ça on cultive des fraises dans son jardin et on n'en fait pas profiter les deux élèves les plus discrètes de chateaulin le mercredi à 17h !?
Répondre
M
ben écoute steph, va falloir reprendre des cours d'orthographe lol, MAICRESSE???? viens l'aider!!!<br /> de CE qui pousse dans mon jardin voyons!!!;-)<br /> mais ma foi, si t'en as quelques unes, je suis preneuse!!!!! lol<br />  <br /> bizz
Répondre
X
La veille de la fête des fraises, t'es paré mon lapin !!!
Répondre